AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties

Partagez | 
 

 Palais de Karagga NM

Aller en bas 
AuteurMessage
Scimo2

avatar

Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 22

MessageSujet: Palais de Karagga NM   Mer 9 Déc - 17:25

Je préviens, ce post n'est qu'un honteux plagiat de Game-guide, il n'a pour but que de centraliser les informations !

Composition du groupe :

  • 1 tank
  • 2 heals
  • 5 DPS




Brise-os

Quelques chats Manka méchants vont vous accueillir juste avant son arrivée. Rien à dire de particulier, ils ne font pas vraiment mal. Juste avant la fin, reculez-vous pour ne pas faire un câlin au boss dès son arrivée.


Ce boss énorme est assez bête car il va choisir quelqu'un au hasard dans le raid et le suivre, jusqu'à changer d'avis et en suivre un autre.

Il a 4 capacités majeures :

  • Une attaque en cône devant lui : ne pas être devant
  • Une immobilisation d'une personne pendant quelques secondes (il va l'enfoncer dans le sol) : la remonter très vite car c'est mortel cumulé avec la 1ère capacité
  • Une secousse qui ôte environ 25% de sa vie à tout le raid : garder tout le monde haut en vie
  • Un renversement qui repousse tout le monde en arrière : ne pas se mettre près du bord


Au cours du combat, il va faire pop deux types d'adds :

  • Des chats manka vicieux : ce sont des champions. Le tank doit être rapide à les reprendre pour éviter qu'ils embêtent les soigneurs
  • Des gardes du palais : ils apparaissent sur le bord, 1 par 1, et n'ont que 5000 points de vie. Il faut en faire une priorité pour les distants


Les adds doivent être tués aussi vite que possible. Si Brise-Os mange l'un d'eux, il va obtenir une amélioration de dégâts. Rien d'insurmontable en normal mais certainement la mort assurée en difficile/cauchemar, autant s'entraîner donc !



Jarg & Sorno

Deux des meilleurs gardes de Karagga attendent dans une grande salle au sol vert.  Ils sont tellement amis que lorsqu'un des deux meure, l'autre entre en frénésie et augmente ses dégâts d'une manière inconsidérée. La clé du combat consiste donc à les tuer simultanément.


Jarg a une capacité de lance-flammes qui fait des dégâts de zone autour de lui, il est donc préférable que les distants s'en chargent pendant que les  classes de contact s'occupent de Sorno, le soigneur, et essaient de l'interrompre au maximum. Le tank se charge de Jarg, Sorno ne faisant que peu de dégâts.

Parfois, Jarg va utiliser son jet-pack pour se placer au milieu de la salle et attirer tous les joueurs à lui. Il faut s'éloigner au plus vite car il peut être taquin et combiner ça à son lance-flammes.

Une sonde apparaîtra de temps à autre pour vaporiser de la carbonite sur un joueur (souvent le tank), il est impératif de l'éliminer le plus rapidement possible.

Vers la fin du combat, Sorno va s'envoler et passer hors de portée des classes de contact. Il faudra finir le combat et donc inverser les priorités des DPS. Des zones au sol vont apparaître durant ces phases. Il faut bien entendu en sortir sous peine de prendre une roquette !



Astuce Trash

Juste avant de rentrer dans les égouts comme des tortues ninjas, vous devrez affronter un pack assez spécial puisque la mort d'un des ennemis (pas n'importe lequel) entraînera la mort des autres. Demandez alors à vos DPS de le réduire au silence (Soigneur de machines Gamoréen), ce ne sera l'affaire que de quelques secondes.


Contremaître Broyeur
Avant tout, soyez vigilant. Le champ de force se réactive quand on engage le combat, tout le monde doit entrer dans la pièce sous peine de se trouver bloqué dehors.


Au départ, commencez par tuer les 4 superviseurs du Cartel des Hutts qui l'enchaînent, ils n'ont que 15 000 points de vie.

Le boss est assez simple, un gros sac de points de vie avec 3 capacités :

  • Le lancé de rochers sur les personnes à distance : l'éviter autant que possible
  • Un renversement : garder tout le monde haut en vie
  • La frénésie qui augmente ses dégâts et sa vitesse d'attaque


Il est préférable de le tanker au fond de la zone, devant la porte rouge, pour que le tank puisse taunt les adds quand ils arrivent, et que les DPS s'en chargent avec leurs aoe.



Astuce Trash

Juste après ces deux boss, vous rencontrez des packs de mobs qui nécessitent une organisation méticuleuse. Ces packs se composent comme suit:


  • Une Sonde, immune au CC et aux interruptions, elle va cast en continu une alerte sonore qui appelle des renforts qui s'accumulent jusqu'à la mort de la sonde (à tuer très vite vous l'avez deviné)

  • Des techniciens/spécialistes, non immunisés, qui vont soigner la sonde alarme (ci dessus) que vous essayez de tuer le plus rapidement possible, il vous faut donc les mettre hors d'état de nuire avec des contrôles (évitez les aoe). Nouvelle difficulté, pour le pack dans la salle du Fabricant Lourd (image 2), il faut les contrôler en même temps parce qu'ils ont la capacité de libérer leurs amis en état d'incapacité si eux même ne sont pas sous contrôle. Dans le cas où il y aurait une erreur dans la synchronisation CC, rien de sert de focus la sonde, les soins qu'elle recevra seront supérieurs à votre DPS aussi bon soit il, vous n'avez plus qu'à tuer le plus rapidement possible les techniciens/spécialistes pour switch après sur la sonde.






Fabricant lourd G4-B3
Le boss puzzle qui n'est pas puzzle en NM. Un Heal reste au niveau de la console d'activation, le tank se place sous le dispositif à droite de la salle on clique sur la console dès que possible.



Karagga


Il a 4 capacités :

  • Tire de missiles devant lui : ne pas être devant
  • Du feu derrière lui : les DPS se mettent sur le côté et le tank avance continuellement pour sortir des flaques d'huile
  • Des pointes qui apparaissent du sol et bump : dur voire impossible à éviter
  • L'immobilisation d'une ou deux personnes, qui deviennent le centre d’un tourbillon faisant des dégâts de zone, après avoir attiré les collègues dedans : les personnes attirées doivent s'éloigner vite (les immobilisés ne prennent pas de débats).


Des droïdes souris arrivent plusieurs fois au cours du combat. Ces petites bêtes explosent au contact, il faut donc courir, éviter d'être rattrapé et les tuer au plus vite. Avec un peu de synchronisation entre les joueurs, les dégâts de zones sont à utiliser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Palais de Karagga NM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve accompli : Le Palais Des Lacs
» C'est où le palais impérial svp ?
» CR 31/10/2012 The Cube² / Les palais de Carrara / Copycat
» L'ouverture de la salle d'armes
» Annuaire Bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: SWTOR :: Guides :: Stratégies Opérations-
Sauter vers: