The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 komete swtor

Aller en bas 
+2
Youlia
asthro
6 participants
AuteurMessage
asthro

asthro


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 46

komete swtor Empty
MessageSujet: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:04

bonjour,

comme le serveur est down j'en ai profiter pour chercher une guilde car je m'ennuie tous seul sur le jeu.
je vous ai trouver sur le forum swtor pour info.
j'ai parcouru quelque post sur votre forum et l'ambiance a l'aire sympas et plutôt axé déconnade que prise de tète , j’espère ne pas m’être trompé.

Donc IG: nombre de perso 65 = 4 coté repu et 4 coté impérial
           je joue beaucoup de pvp, normal vu que mon ancienne guilde est morte.
            perso axé dps, sentinelle, erudit dps, soldat heal , gardien que j'ai passer dps dernièrement.

IRL : romain 37 ans de bordeaux marié depuis avril et futur papa en février, tuyauteur de métier mais actuellement chaudronnier , mes temps de connexion sont fin d'après-midi et soir suivant le jour.
      Très bonne connaissance des mmo, je suis aussi sur battlefront.
      J’espère qu'il n'y a pas de temps de connexion obligatoire et de présence obligé pour les op hm car je ne pourrai valider ma présence que le moment venu.

   

vous pouvez me trouver en jeu avec komete en ce moment, erudit dps , je vous souhaite une bonne fin de weekend, de bonne fête et à plus peut être en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:39

Salut Sky33 aka Romain !

Heureux que l'ambiance du forum t'ai plu ! Et sympa de voir que le petit forum swtor nous aide Razz

C'est effectivement très peu de prise de tête, on est là pour jouer ! On demande juste une inscription sur ce forum et de passer nous faire un petit coucou sur le mumble de temps en temps (ça nous permet de faire un ménage et de dire au revoir au membres qui ne sont là que pour le bonus d'XP ^^)

On n'oblige aucun temps de connexion, ni aucune présence, quand on fait un truc, c'est que pour ceux qui en ont envie puissent venir, sinon c'est de l'esclavage ! Twisted Evil

On va juste attendre que les officiers aient vu ta candidature mais je pense pas qu'il y ait de problème Smile

komete swtor 3665342576
Revenir en haut Aller en bas
Ionallia

Ionallia


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 33
Localisation : dans un Ordi

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:40

Salut, et bienvenue à toi Sky33,

Alors tu ne t'est pas trompé nous sommes plus sur la déconne qu'autre chose, car n'oublions pas qu'un jeu est fait pour s'amuser et pas ce prendre la tête si ont ce sent agresser alors qu'ont vient pour ce détendre ça vas pas le faire Smile, de plus nous avons un esclave personnel (qui ce reconnaîtra Smile ).

Bah t'as présence n'est pas obliger pour quoi que ce soit sauf si bien évidement tu t'engage personnellement dans ce cas c'est toi le responsable Smile. Pour les opérations elles ont lieux le vendredi soir (groupage (du verbe grouper lol) ) à 21H départ à 21H15, elles seront également posté en début de semaine généralement sur le forum, de la tu marque ta présence ou non ou un peut-être si tu n'est pas sur (un imprévue arrive très vite de nos jours).

Pour la partie PvP certain joueurs en font et demande généralement sur le canal guilde si ils veulent y aller (histoire de faire des petit trucs sympas), un mumble est mise à disposition il est très recommandé d'y aller quand tu seras en opération avec nous, afin de bien avoir les strats, les annonces, etc ...

Ah est félicitation pour l'heureux événements que vous attendez Smile.

Si tu as des questions ou autre hésite pas.


Dernière édition par Ionallia le Dim 27 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blae
Admin
Blae


Pseudo TESO : NUL
Messages : 445
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : La Mozel

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:46

Bien le bonsoir,
Bienvenue parmi nous ! Je n'ai rien à ajouter mis a part quelques questions :
- Rouge ou Blanc ?
- Frites ou Potatoes ?

Une fois que tu auras répondu à ces questions essentielles, tu sera PEUT ÊTRE recruté, rien est sur je ne te le cache pas !
En effet il est très dur de rentrer chez nous mais encore plus de le rester ! Mais ne t’inquiète pas je suis l'homme fort de cette guilde de bouseux prépubère #Zila #Blannc # Saat.
J'ai participé à l'établissement de cette dictature et je vais choisir moi même si tu viens ou pas.

A bientot
Blae le Grand
Revenir en haut Aller en bas
https://theexiled.forumgaming.fr
asthro

asthro


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 46

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:53

moi c'est plutot rouge , je rappel que je suis de bordeaux Smile
et frite sauce chinoise. ou si ta une bonne entrecôte j'accepte les potatoes , j’amène le rouge (qui tache pas si tu sais boire )
les dictature se sont toujours fait renverser komete swtor 4149049381
Revenir en haut Aller en bas
Blae
Admin
Blae


Pseudo TESO : NUL
Messages : 445
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : La Mozel

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:56

Oui mais le jour ou cette dictature se renversera, elle ne tachera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theexiled.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ionallia

Ionallia


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 33
Localisation : dans un Ordi

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:09

Blae tu as de l'autorité toi qui est si grand (comme tu le dit) fait attention à la chute elle risque de faire mal celle là, et sache que ce sont les hommes de petite tailles qui font des grandes choses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:11

Ouais c'est le problème mais parait que quand on est en groupe de 4 c'est déjà beaucoup plus sympa ! @Zilasyris
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Pseudo TESO : Alexander.25
Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Localisation : Nié

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:13

Hell et bienvene .
Question essentielle :
Que penses tu de la Matmut arena et de Triaud Wink.
Revenir en haut Aller en bas
asthro

asthro


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 46

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:24

en pvp , pour en faire souvent , c'est rare , enfin pour moi, de tomber face a des team de +3 personne par guilde , sa arrive mais c'est rare, je pvp souvent seul mais c'est toujours mieux a plusieurs.

lol Saat, je chercher ce que tu voulais dire par matmut arena et triaud, je suis pas très footeux, j'ai pratiquer 13 ans quand j’étais jeune , mais trop de foin pour des mec qui court après un ballon , pas foutu d'aligner 2 phrases avec sujet ,verbe et compléments.
Plus orienter sport extrême que je pratique, parachutisme, kite surf , surf , frappadingue et toute les course similaire et a la rigueur le bumble-bump mais la le ballon c'est pas la priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:38

Je suis tellement d'accord sky ! Ça devrait être interdit de faire de gars comme ça des idoles... Voilà j'arrête de râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Pseudo TESO : Alexander.25
Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Localisation : Nié

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:41

Donc je suis considéré comme une personne n'étant pas capable d'aligner 2 phrases avec verbe, sujet et complément.
De plus mettre tout le monde dans le même panier n'est pas sympa nous ne sommes pas tous des Ribery ou autre Benzema.
Et le foot est très bien comme sport, courir après un ballon et l'argument des personnes étroites d'esprit. Dans se cas le surf c'est monter sur une planche et tenir en équilibre sur des vagues ou le parachute se jeter dans le vide pour se jeter Wink.
Le kite surf par contre je ne vois pas c'est quoi donc je n'ai pas d'exemple :/.

Sinon pour revenir au jeu, on va peut-être enfin pouvoir faire du pvp en groupe yes !!

Et le serveur Mantle est on Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saat

Saat


Pseudo TESO : Alexander.25
Messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 32
Localisation : Nié

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:42

@Scimo2 je te crache dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
asthro

asthro


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 46

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:50

je disais sa en rapport avec ta questions sur le nouveau stade de bordeaux et triaud , juste expliquer pk je n'est pas percuter car je ne suis pas fan de foot justement a cause de l'image que donne les pro de ce sport , en revanche faire du foot en club amateur c'est complètement différent et je le conseil a tous le monde.
mais je n'irai pas payer un place au stade , qui de se que l'on ma dit et relativement cher, pour voir des joueurs payer une fortune et qui on la fleme de courir pour revenir en defense (juste un exemple)

avec plaisir pour le pvp, regrette encore l’époque ou illum était un monde ouvert en jcj
Revenir en haut Aller en bas
Blae
Admin
Blae


Pseudo TESO : NUL
Messages : 445
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : La Mozel

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:12

Tu as rater l'évènement gree, l'empire avait envahis ilum pour violer du Répu
Revenir en haut Aller en bas
https://theexiled.forumgaming.fr
asthro

asthro


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 46

komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:23

Non , non, non j'y etais Smile et j'en ai eu quelque un Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





komete swtor Empty
MessageSujet: Re: komete swtor   komete swtor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
komete swtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Havana] - SWTOR
» [Nemexis] - SWTOR
» [Grooth] - SWTOR
» Guythy [SWTOR]
» [Sirh'n] - SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: Centre extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: