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 Malfrat Heal [PvE et une partie et aussi en PvP]

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Ionallia

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MessageSujet: Malfrat Heal [PvE et une partie et aussi en PvP]   Ven 8 Jan - 14:50

Bonjour à tous et à toutes,

Sommaire :
1) Maitrise (arbre des talents) ;
2) Stuff et Stats ;
3) Cycle heal ;
4) Vidéo ;


I - MAITRISE :


Voici mon arbre des talents en PvP :

Arbre des Talents PvP

Voici mon arbre des talents en PvE :

Arbre des Talents PvE


Détail de l'arbre :

Habilitée :

Tenue camouflée : Réduit de 30% les dégâts de zone (celui-là il vous le faudra quoi qu'il arrive)
Tissu cicatriciel : Réduction (de tous type de dégâts) de 3% (Clui-là aussi il vous le faudra quoi qu'il arrive)
Zéro retenue : La rafale de blaster inflige 25% de dégâts supplémentaire (Euh ont s'en moque tous ce qu'ont veux c'est sauver nos petits copains )
Poudre aveuglante : Réduit la précision de la cible de 20% pendant 8 secondes après l'explosion de la grenade aveuglante (Celui-ci est optionnel, mais s'avère utile sur les packs de trash mob en opération mais aussi en PvP, ce qui soulage les heals, et le dégâts pris par les tanks)
Défense irréductible : Frapper une cible avec un coup de blaster ou un casse tête confère la défense irréductible, augmentant votre vitesse de déplacement de 50% pendant 3 secondes (Pas forcément utile, sauf si vous arrivez à mettre un coup de temps à autre, mais bon une fois encore nous voulons aider/sauver nos petits copains)
Échappatoire vicieuse : Réduit de 15 secondes le délai de réutilisation du coup vicieux (Utile en PvP, en PvE beaucoup moins, sauf si vous savez qu'un mob fait très mal et qu'il faut le perma stun pour le tomber sans difficulté, mais je vous rassure il ne vous sera pas utile plus que ça)
Tirs résorbant : Le tir rapide et la rafale de balster réduisent la vitesse de déplacement des cibles qu'ils touchent de 40% pendant 6 secondes (Une fois encore utilité en PvP contre les DPS Corps à corps ou tank, à part ça aucune utilité en PvE)


Maîtrise :

Obstacle insurmontable : Le tir au tendon immobilise la cible pendant 2 secondes (Utilité en PvP, pas en PvE)
Cours d'anatomie : Réduit de 5 points le coût en énergie du coup vicieux et du tir au tendon (Du fait que c'est deux sort ne coûte que 10 points d'énergie chacun les réduire ne servirais à rien)
Ecran médicinal : Votre écran défensif vous restaure 5% de votre santé maximum lorsqu'il disparaît (Peut-être optionnel pour ce senti en sécurité après avoir claquer son bouclier mais 5% reste assez faible, légère utilité en PvP, et utilité quasi nul en PvE)
Sauve-qui-peut : Réduit de 30 secondes le délais de réutilisation de la volatilisation et de 15 secondes celui d'en cachette. En outre, activer la volatilisation augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 6 secondes (Optionnel, peux vous sortir d'affaire si vous reprenez trop souvent l'aggro, dans le cas contraire aucune utilité en PvE, en PvP par contre il pourra vous sauvez la vie pour vous faire décibler de votre adversaire plus souvent)
Sédatifs : Quand l'effet du tranquillisant se dissipe, la cible est touché par des sédatifs, réduisant de 50% tous les dégâts infligés pendant les 10 prochaines secondes (Très utile en PvP et aussi en PvE, obligation de l'avoir)
Ruse vicieuse : Une fois activée, la capitulation purge également les effets affectant les déplacements (Euh ont n'as nos propre dispel donc n s'en fou un peu non ?!)
Zen : Tête froide restaure immédiatement 15 points d'énergie supplémentaire (Optionnel, vous avez tellement soigner vos petits copains que vous êtes à sec en énergie, dans ce cas cela vous permettra de vous en remettre assez vite, si vous gérez bien votre consommation d'énergie dans ce cas ce point vous seras d'aucune utilité, ais rassuré vous ont ne gère pas si bien son énergie quand votre groupe prend très chère)
Médipac enrichi : Lorque votre médipac à diffusion lente est actif sur vous, vote réduction de dégâts augmente de 3% par unité (Utile sans être utile, si vous prenez souvent des trash mob sur la tronche il vous seras utile pour que vous preniez moins de dégâts, et en PvP vous êtes généralement focus donc il vous aideras aussi à prendre moins de dégâts, mais plus utile en PvP, reste optionnel pour le PvE)


Héroïque :

Supériorité : Le tir au tendon confère désormé un avantage (Bof, bof bof, il est rare qu'ont manque d'avantage, mais vraiment très rare, sauf si vosu avez 0% de critique dans ce cas il vous le faudra, dans le cas contraire aucun utilité)
Escampette : Lorsqu’elle est activée, la volatilisation confère l'esquive pendant 2 secondes (Bon alors la celui est total useless en PvE et PvP, pour la simple est bonne raison sa sert à quoi d’avoir le bonus d'esquive (200% d'esquive en plus) pendant les 2 fameuse secondes, sachant que le sort volatilisation est votre vanish, donc vous serez invisible et quand ont est invisible généralement ont ce fait pas prendre tous de suite Smile )
K.O : Utilisée en mode furtif, le coup dans le dos et le tir à bout portant interrompent et immobilisent la cible pendant 3 secondes (Pas utile en PvE, utilité très faible en PvP)
Surenchère : A chaque attaque subie, le délai de réutilisation actif de votre évasion est réduit de 3 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 1.5 secondes (Très grande utilité en PvP, en revanche utilité moyenne en PvE)
Retour surprise : La pugnacité confère également le retour surprise, restaurant 5% de la santé totale toutes les 3 secondes et réduisant de 20% les dégâts reçus pendant la durée de l'effet (Recommandé, la pugnacité étant très utile pour sauver un petit copains de la mort et pouvant vous soignez en même temps en vous permettant de prendre moins de dégât pendant ce laps de temps, ce qui évite le choix entre sauver le tank ou ce sauver)
Défense trafiqués : Augmente de 30% la quantité de dégâts absorbés par l'écran défensif (Optionnel et très utile un peu des deux Smile, votre bouclier perso absorbe (de base) entre 14K et 16K de dégâts ce qui est déjà intéressant en soit et permet de tenir sur un DoT ou une attaque de trash, le fait de pouvoir augmenter sont absorption le rend très intéressant pour les boss à DoT, ou si vous reprenez souvent l'aggro, très utile pour le PvP également)
Défenses de contrebande : Réduit de 30 secondes le délai de réutilisation de l’échappatoire, de 5 secondes celui de l'écran défensif et de 60 secondes celui de la contrebande (Tu voulais de la réduction de cooldown en voici en voila, utile que si vous utiliser ces 2 autres sorts (écran défensif étant assez souvent utilisé je ne le comptabilise pas dans le lot)
Pied leste : Le déplacement vicieux peut être utilisé en cas d'immobilisation et purge tous les effets affectant les déplacements pendant son utilisation (utilité plus PvP que PvE)



II - Stuff et Stats

Maîtrise => Puissance => Critique => Alacrité

Maîtrise : Pas de chiffre exact à vous donner étant donné qu'ont up la maîtrise avec des datacrons, et que cela varie avec les pièces que vous avez
Puissance : Pareil pas de chiffre non plus car selon l'équipement que vous avez la puissance varie
Critique : Vous devrez monter votre critique à 38,50% en étant full 224 (attention stat sans buff)
Alacrité : Vous devrez monter votre alacrité à 10,10% - 10,20% en étant full 224 (Attention stats sans buff)

Canon : Canon versatile avancé 40 - 44 (X2)
Blindage : Blindage versatile avancé 40 - 44 (X7) ou les blindages du set (X6)
Module : Module Fatale avancé 40A - 44A (X9) ou (optimisation) Module Fatale avancé 40 - 44 (X9)
Sophistication : Sophistication savant avancé 40 - 44 (X5) et Sophistication d'adepte avancé 40 - 44 (X2) ou (optimisation) Sophistication savant vif avancé 40 - 44 (X4) et Sophistication d'adepte avancé 40 - 44 (X3)
Cristaux de couleur : Index de critique +41 (X2)

Reliques : Relique d'insoumis d'assaut inopiné Type 1 et Relique d'insoumis du châtiment concentré Type 1 ou (si vous n'avez pas de token) Relique de Cynosure du châtiment concentré et Relique de Cynosure d'assaut inopiné (c'est deux reliques sont celle qu'ont as en PvP pour 500 distinctions de zones de guerre pour les deux)
Implants : Pack Efficacité Type 4 d'insoumis (X2)
Oreillette : Dispositif Efficacité Type 4 d'exarque
Amélioration : Amélioration d'alacrité avancé 40 (X5) et Amélioration critique avancé 40 (X9) /!\ LE NOMBRE PEUT CHANGER SI VOUS N'AVEZ PAS LES CAP ALACRITÉ ET CRITIQUE ATTEINS /!\

Stim : Stim Versatile Analgésique réutilisable, ce petit Stim vous donneras tous ce don vous aurez besoin pour vous donner un coup de boost pour vos soins, augmente votre Maîtrise et Puissance de 198 points.



III - Cycle Heal :

Le cycle heal que je vais vous passer est valable selon ma façons de heal mais aussi pour profiter des avantages tactiques qui nous permette d'avoir des heals intéressant.

En début de combat (en même tant que le tank prend l'aggro), poser deux Médipac à diffusion lente, puis Nuage de Kolto, temporiser avec Diagnostic (sauf si grosse tatane dans ce cas cast un médicaments illégaux suivis d'un Médipac d'urgence), quand votre cible est à 80% de vie, cast un Pack de Kolto puis enchaîner sur un Médipac d'urgence, toujours placer le Nuage de Kolto dès qu'il est disponible et maintenir les deux Médipac à diffusion lente. Voila pour le mono cible.

Pour le multicible vous aller poser deux Médipac à diffusion lente sur le tank puis enchaîner avec le Nuage de Kolto toujours sur le tank puis une Vague de Kolto soigneras les gros dégâts en majeur partie sur le groupe (si vous avez bien poser votre AoE), soigner le reste des dégâts par priorité, ceux ayant le moins de vie utiliser Médicaments Illégaux et un Médipac d'urgence, sur ceux ayant beaucoup de vie placer un à deux Médipac à diffusion lente bien sur maintenir dès que possible le Nuage de Kolto (si votre groupe souffre toujours) et placer l'AoE Vagues de Kolto pour soigner une grosse partie des dégâts.

En cas de grosse perte de vie d'un coup utiliser Pugnacité avec Médicaments Illégaux et Médipac d'urgence.

Pour le Dispell vous avez Triage des blessés qui retire 2 effet négatif à la fois

Votre Burst (donne 10% de chance de critique) Dès pipés dure 10 secondes pour 10% de chance de critique CD de 5 minutes, utiliser le si vous avez du mal à heal votre groupe ou votre tank, ou si le boss enrage, ou alors une phase de burst DPS (quand tous le monde claque son petit burst)

Voici en image la barre d'action principal :




IV - Vidéo

Voici ce que donne le Malfrat Heal en opération sur un Palais de Karraga en Mode Normal :



Voici ce que donne le Malfrat Heal en opération sur un Palais de cours Toborro en Mode Normal :



Petite précision, si vous douter de la réactivité du joueur je tiens à signaler que ces vidéos ont étant pris en étant alcooliser et sous fatigue cause de manque de sommeil Smile. Amusez-vous bien avec les vidéos trop marrant surtout Dag ... Smile "t'as mis t'as bubulle Dag, hein euh non pourquoi faire" LOL


Dernière édition par Ionallia le Dim 10 Jan - 13:52, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Malfrat Heal [PvE et une partie et aussi en PvP]   Ven 8 Jan - 15:43

On attends avec impatience !

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MessageSujet: Re: Malfrat Heal [PvE et une partie et aussi en PvP]   Ven 8 Jan - 18:38

ha oui jai hate de lire ca pour mon malfrat en cour de up Surprised
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Ionallia

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MessageSujet: Re: Malfrat Heal [PvE et une partie et aussi en PvP]   Sam 9 Jan - 16:17

Voila reste plus que deux petites vidéos à poser et sa seras tous jolis (si éventuellement quelqu'un peu corriger les fautes ce serais sympas), les vidéos seront posté dans la soiré ou demain, car je met plus de 360 minutes pour en charger une sur Youtube ..., sur ce amusez-vous bien.
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Scimo2

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MessageSujet: Re: Malfrat Heal [PvE et une partie et aussi en PvP]   Sam 9 Jan - 16:44

Je ferai la correction quand j'aurais un pc sous la main Wink

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