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 Nouveauté sur les compétences d'équipages

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Blae
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MessageSujet: Nouveauté sur les compétences d'équipages   Mar 27 Oct - 9:02

Général


  • Limite toujours à 500.
  • Paliers supprimés. Comprenez : plus besoin de se rendre chez l'entraîneur pour apprendre les paliers 400 et 450.
  • Harmonisation des rangs de compétences et des matériaux en 8 :

    • Rang 1 : Niveaux 10-16 : 0-80
    • Rang 2 : Niveaux 16-24 : 80-160
    • Rang 3 : Niveaux 24-32 : 160-240
    • Rang 4 : Niveaux 32-40 : 240-300
    • Rang 5 : Niveaux 40-46 : 300-350
    • Rang 6 : Niveaux 46-51 : 350-400
    • Rang 7 : Niveaux 51-55 : 400-450
    • Rang 8 : Niveaux 55+ : 450-500



 

Modifications

Chaque compétence propose désormais de nouveaux plans, la plupart de meilleure qualité que les précédents (qui sont déplacés dans une section Archives).

  • Plus de fabrication de qualité verte.
  • Rétroconfection donne une version améliorée de l'objet. A priori donc, plus de matériaux.
  • Toutes les armures fabriquées sont adaptables.
  • Nouveau matériau, nécessaire pour fabriquer les objets, appelé "Composant", obtenu en combinant deux matériaux de récolte et deux matériaux achetés à des vendeurs, et tous de même rang.

    • Possible de monter de niveau uniquement en fabriquant des Composants.
    • Exemple : Un fabricant d'armures souhaite confectionner un équipement de torse de rang 6 (niveau 46). Il s'agit d'une armure de qualité prototype (bleue) qui requiert 4 unités de ciridium et 4 composants d'assemblage d'armure en duracier. Le joueur aura besoin de 2 unités de duracier, 2 unités d'alliage de zal et de 2 flux de thermoplast pour créer chaque composant. Lorsqu'il sera en possession des 4 composants et des 4 unités de ciridium venant du commerce illégal, il pourra confectionner son équipement de torse.



 

Changements directs sur les compétences


  • Cybernétique ne propose plus de Blindages.
  • Fabrication d'armures fabriquera Blindages Résistants (Endurance).
  • Synthétissage fabriquera Blindages Versatiles (Maîtrise).
  • Artifice ne propose plus de Sophistications (ndlr : Améliorations dans le blog, mais erreur de traduction de leur part), qui sont réservées à la Cybernétique.
  • Améliorations :

    • Fabrications d'armures : Bouclier, Absorption et Maîtrise
    • Synthétissage : Alacrité, Défense et Critique
    • Fabrication d'armes : Précision, Endurance et Puissance


  • Les consommables de Biochimie ne sont plus réutilisables, ceci afin d'améliorer l'attrait pour cette compétence et créer un marché pour ces objets.
  • Les Stims fabriqués par Biochimie dureront désormais de 8 heures et seront fabriqués en lots de 6 à 8.
  • Le Blindage de droïde est retiré du jeu, les armures des partenaires n'ayant plus qu'un rôle esthétique.
  • Les Grenades de Cybernétique ne sont plus réutilisables, pour les mêmes raisons que les consommables de Biochimie.

 

Confection et fin de jeu


  • Plus de rétroconfection des objets récupérés en opération, que ça soit du set ou du hors-set, donc plus possible d'apprendre leurs plans.
  • Possibilité de fabriquer de l'équipement du même niveau que celui des opérations en mode Histoire ou Difficile :

    • Plans à apprendre chez l'entraîneur
    • Equipement non modifiable
    • Une fois rétroconfectionné (ndlr : pour l'améliorer, si vous avez suivi), équivalent à l'équipement du mode Histoire
    • Une fois l'équipement du mode Histoire rétroconfectionné, possibilité d'obtenir les plans pour celui du mode Difficile
    • Chance de rétroconfection garantie, peut être vendu et échangé
    • Nécessite un matériau que l'on obtient en remplissant les objectifs de Conquête personnels (la question se pose donc, avec la suspension temporaire de la Conquête, comment ça va se passer en attendant ?)
    • Pas de bonus de set
    • Ca ne fonctionne pas pour les reliques



 

Collecte

On en savait déjà pas mal à ce sujet, mais voici quelques infos complémentaires :

  • Toutes les missions de collecte en envoyant les partenaires sont disponibles et plus aléatoires. Plus besoin de changer de zone pour espérer avoir des missions Prolifiques donc. Elles donneront en outre un peu plus de matériaux. Et en plus, elles dureront moins longtemps.
  • Les nœuds de collecte pourront être récoltés quel que soit votre niveau et fera monter le niveau de votre compétence.
  • Le nombre de matériaux récoltés dépendra du niveau de compétence du joueur. Moins de matériaux si niveau plus bas, plus de matériaux si niveau plus haut.
  • Une chance sur chaque nœud de récupérer des matériaux des deux types de chaque rang.
  • Les cristaux pourront donner des cristaux et des fragments en plus des cristaux de couleur.

 

Suppression des matériaux

Certains matériaux seront donc supprimés du jeu. Mais rassurez-vous, si vous en possédez, ils seront convertis en leur équivalent
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