AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties

Partagez | 
 

 Règlement The Elder Scrolls Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Weiben

avatar

Pseudo TESO : Weiban
Messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26

MessageSujet: Règlement The Elder Scrolls Online   Mer 17 Fév - 17:05

Règlement à Lire obligatoirement en entier

- La banque de guilde n'est pas une poubelle ! Les différents appâts de pêche et autre camelote ne doit pas y être déposer !
- Le dépôt dans la banque de guilde n'est pas considéré comme un dépôt personnel  tout membre faisant parti de la guilde peut être en droit de réclamer ce que vous y avez dépose !
- Le retrait dans la banque de guilde est verrouillée pour les Membres. Toutefois, si vous avez besoin de compos, potions ou autres, il vous suffit de demander à un officier cependant on ne peut pas demander tout et n'importe quoi. En effet, la banque de guilde est basée sur le concept d'échange. Pour retirer, il faut aussi penser à déposer.
- Le dépôt d'or dans la guilde n'est pas obligatoire mais fortement souhaiter !

- Bien que la guilde accepte de recruter des petits niveaux, ceux ci ne doivent pas harceler avec des demandes de craft ou autre. Libre aux hauts niveaux de proposer leurs services quand ils le désirent.

- Le canal de guilde et un lieu pour discuter ! les insultes et le flood n'est pas toléré ainsi que le langage "SMS " nous savons écrire un minimum correctement et lisible !

- Chaque membre est un représentant de la guilde, il se doit de faire honneur à nos couleurs et à notre état d’esprit ; peu importe où il évolue et avec quel(s) joueur(s).

- Nous faisons partie de l'alliance de dague filante mais rien ne vous empêche de jouer dans d'autre royaume ! Toutefois pour les événement de groupes ( donjons ,instance ou RVR ) vous ne pourrez y participé qu'en étant du même royaume .

- On privilégie l’entraide quand un joueur est bloqué quelque part (quêtes , donjon , RVR  ect ). En cas de trop grand nombre de demande en même temps ou d’impossibilité d’avoir de l’aide, proposer la sortie à l’avance sur le forum et les joueurs qui pourront ou voudront aider se manifesterons .
- On privilégie également la formation à toutes les techniques PVE et farm afin que les joueurs puissent être autonome le plus vite possible sans avoir à faire appelle à l’aide pour des broutilles.

- Il y a aucune obligation de présence, chacun ayant une vie privée avec des horaires, des obligations ou des envies différentes, chacun est libre de consacrer son temps de jeu comme bon lui semble et donc cela inclut que chacun évoluera à son rythme.

Ce règlement peut venir à évoluer suivant l'évolution de la guilde ainsi que sont fonctionnement, n'hésité donc pas à venir voir régulièrement se topic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement The Elder Scrolls Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Elder Scrolls: legends]
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» Elder Scrolls
» The Elder Scrolls VI - Genesis
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: TESO :: Interne :: Réglement interne-
Sauter vers: