The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de YoungMuad

Aller en bas 
+3
Blae
Scimo2
YoungMuad
7 participants
AuteurMessage
YoungMuad




Pseudo TESO : YoungMuad
Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 44

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:40

Coucou à toutes et à tous,

Je me permets de me présenter, en espérant que vous voudrez bien de moi à plus ou moins long terme...

Je m'appelle Franck et j'ai 36 ans. J'ai tourné sur beaucoup de MMORPG, et j'avais l'habitude de jouer énormément, trop parfois même. Mon temps de jeu est beaucoup plus faible qu'avant, mais l'univers de Star Wars est trop attractif pour l'oublier bien longtemps.

Parlant de mon expérience de jeu, je compte parmi les premiers joueurs ayant eu accès au jeu anticipé, étant arrivé au niveau 50 en un peu moins de 3 semaines, ... mais ça date déjà maintenant. J'ai arrêté, puis repris, puis réarrêté, etc.... Dernier arrêt en date après avoir fini Makeb plusieurs fois, et reprise à Noël dernier pour la dernière extension...
Depuis que je suis revenu, j'ai créé un ravageur 60 avec un ticket, puis fait les quêtes de KotFE. Puis j'ai monté ma senti (main) en faisant toutes les quêtes possibles, débloqué un paquet partenaires, et commencé à me stuffer 216 (full 208 facile avec les quêtes). Je n'ai refait aucune ZL (hormis toutes celles qu'on peut faire en solo, notamment toutes les forteresses) ou opé pour le moment, il va falloir reprendre le coup de main.

J'ai une famille complète au sein du jeu :
Senti surveillance 65, Erudite heal 65, Avant-garde tank 65, Malfrate heal 60, Ravageuse dps 65.
Ce qui me permet de tenir à peu près n'importe quel rôle, et surtout de maîtriser TOUS les métiers. J'aime bien être autonome, dans la mesure du possible... Smile

Voila, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas...

YoungMuad


Dernière édition par YoungMuad le Ven 26 Fév - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:48

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser in-Game !

Candidature de YoungMuad 3665342576
Revenir en haut Aller en bas
Blae
Admin
Blae


Pseudo TESO : NUL
Messages : 445
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : La Mozel

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:54

Tu t'es trompé ^^ Fallait aller dans candidature mdr.
Mais bienvenue cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://theexiled.forumgaming.fr
Havana




Pseudo TESO : -
Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2016

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:07

Welcome sur le forum et on s'est déjà croisé tout à l'heure sur le jeu cheers

Pour les OP tkt pas on commence à emmener tout le monde pour pouvoir faire avancer la guilde et ses membres


Dernière édition par Havana le Ven 26 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asthro

asthro


Messages : 101
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 46

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YoungMuad




Pseudo TESO : YoungMuad
Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 44

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:35

Blae a écrit:
Tu t'es trompé ^^ Fallait aller dans candidature mdr.
Mais bienvenue cher ami !

Oops, au temps pour moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ASPEGIC

ASPEGIC


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : Bourguogne

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:42

..

Bienvenue YoungMuad,

... pourquoi ce pseudo stp ...?

À quels autres jeux joues-tu ..?
Revenir en haut Aller en bas
YoungMuad




Pseudo TESO : YoungMuad
Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 44

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:31

Alors, ce pseudo vient de Muad'dib de la saga Dune, de Frank Herbert

Et je joue également, à l'heure actuelle, à League of Legends, Ark Survival, Starcraft 2 plus tous les jeux SW (merci les soldes steam)
Sinon, pour les MMORPGs j'ai joué à WOW, Eve Online, Runes of Magic, SW Galaxies, TESO. Dans tous ces MMORPGS j'ai consacré un temps faramineux à monter tous les métiers possibles et imaginables, que dire j'adore le crafting.
Et comment dire, j'attends avec impatience la sortie de Star Citizen, mais bon on a encore le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASPEGIC

ASPEGIC


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : Bourguogne

Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:03

..

Haaaaa  ... dune ...la référence en matière de SF ! (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de YoungMuad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoungMuad   Candidature de YoungMuad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de YoungMuad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: Centre extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: