The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les addons qui vont bien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawn

Arawn


Pseudo TESO : Korri
Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : ales (30)

Les addons qui vont bien. Empty
MessageSujet: Les addons qui vont bien.   Les addons qui vont bien. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:03

La politique de TESO voulant nous offrir un environnement des plus réaliste et serte tout a fait honorable mais surement pas fonctionnel.

Heureusement pour nous et dans la lignée des Elder Scrolls,
Il nous est donné la possibilité d’installer des addons.
Pour cela je vous conseille d’installer le logiciel? programme? je sais pas ce que sait Very Happy MINION, il vous donnera axé a une liste d'addon installable d'un simple clic.

Apres j'invite les joueurs a donner le nom des addons qu'ils utilisent afin d'aider au choix de ces derniers.

Un addon essentiel que j'ai en tête FTC, il change l'interface affichant les principales info comme les barres de vie, vigueur et mana et d'autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Annidol

Annidol


Pseudo TESO : Annidol
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Localisation : Var

Les addons qui vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les addons qui vont bien.   Les addons qui vont bien. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:01

CraftStore by AlphaLemming (permet d’accéder à un interface regroupant l'évolution de tous vos métiers)

Foundry Tactical Combat (FTC) by Atropos (installe un nouvel interface de jeu plus complet que celui de base)

LoreBooks by Garkin (indique sur la carte les emplacements des livres de la guilde des mages)

Lost Treasure by CrazyDutchGuy (indique sur la carte les emplacements des coffres que vous pouvez obtenir grâce aux cartes au trésor que vous possédez dans votre inventaire)

MiniMap by Fyrakin (je dois vraiment vous expliquer ce qu'est une minimap???)

PublicDungeonChampoins by MerlinGer (indique l'emplacement des boss dans les donjons publiques)

Quest Map by CaptainBlagbird (indique l'emplacement des quêtes pouvant être commencer sur la carte, je conseil toutefois de l'activer uniquement lorsque vous avez fini le maximum des quêtes afin d'éviter une surcharge de votre minimap)

Research Assistant by katkat42 (indique dans votre inventaire si vous connaissez les traits pour chaque items des métiers forge bois couture)

SkyShards by Garkin (indique l'emplacement des éclat célestes sur la carte)

Les marqueurs supplémentaire qui s'affichent sur votre carte s'afficheront également sur la minimap Wink

Faites attention, une surcharge de la minimap risque de faire baisser vos FPS de manière significative affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Pseudo TESO : Korri
Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : ales (30)

Les addons qui vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les addons qui vont bien.   Les addons qui vont bien. Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:46

Cool merci pour tout ces addon mais tu ma parles d'un addon pour récapituler toutes les emotes du jeu simplifiant leur utilisation et permettant un abus sans modération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annidol

Annidol


Pseudo TESO : Annidol
Messages : 85
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 31
Localisation : Var

Les addons qui vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les addons qui vont bien.   Les addons qui vont bien. Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:02

Ouais, mais je sais plus lequel, je te dirai quand je le retrouverai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les addons qui vont bien. Empty
MessageSujet: Re: Les addons qui vont bien.   Les addons qui vont bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les addons qui vont bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: TESO :: Guides :: Astuces-
Sauter vers: