Bonjour à tous !
Je vais tenter dans ce post d'expliquer aux joueurs les plus récents ce que représentent les index présents sur les équipements.
Commençons par le début :
L'index principalC'est un peu comme le "niveau" de l'objet, plus l'index sera élevé, plus l'équipement est performant !
Ensuite on va passer aux
index secondaires :
L'index d'alacrité Ça c'est la charabiaL'alacrité accélère l'activation des pouvoirs, le délai de réutilisation global, la régénération des ressources et les dégâts dans le temps (vitesse à laquelle les dégâts sont infligés ainsi que leur durée), et réduit les délais de réutilisation internes de certains pouvoirs passifs.
Ça c'est compréhensibleL'Alacrité réduit l'ensemble des données suivantes :Le temps de canalisation d'un sort
Le délai de réutilisation Global ou GCD
Le délai entre deux applications (ou Ticks) d'un DoT ou dégâts sur la durée
Le temps d'application d'un DOT ou dégâts périodiques.
Le délai de réutilisation des sorts
Le délai de réutilisations de certains passifs les passifs de cycles sont modifiés - par exemple les procs instantanés de certains sorts)
La donnée suivante est augmentée :Régénération des ressources (Force, Energie, Chaleur, Cellules)
Ensuite,
l'index critiqueL'index critique détermine à la fois vos chances de coup critique et le bonus de dégâts que vous recevez en cas de coup critique.
On passe à
l'index de bouclier :
L'index de bouclier augmente les chances d’activer votre bouclier sur une attaque
Ensuite
l'index de défense :
L'index de défense augmente les chances d'esquiver directement les attaques (à distance ou càc)
On continue avec
l'index d'absorption :
L'index d'absorption augmente les dégâts absorbés par votre bouclier
Le suivant, c'est
la puissance de Force :
La puissance de Force augmente les dégâts / soins des compétences de Force
Ensuite,
l'index de précision :
J'ai pas de screen alors je vous mets un montage photo de qualité
L'index de précision augmente les chances que vos attaques atteignent leur cible. Au delà de
100%, la précision réduit la défense de la cible (pénétration d’armure / des sorts)
On passe à
l'index d'armure :
L'index d'armure réduit les dégâts subis lors d’attaques cinétiques et d’énergie
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