The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Arnexal]- SWTOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnexal




Pseudo TESO : NUL
Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

[Arnexal]- SWTOR Empty
MessageSujet: [Arnexal]- SWTOR   [Arnexal]- SWTOR Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:27

Pseudo IG du Main : IRUKKIA

Nombre de reroll : 6 en activité

Nombre de reroll niveau 65 (indiquer tank, heal, dps) :1 Maraudeur DPS (Kanaha)

Expérience du jeu (OP, Zl, PvP, PvE) : J'affectionne tout particulièrement le PvP, je connais bien les strats pour les ZL. Je n'ai pas eu l'occasion de faire de vraies OP (je n'ai pas eu la chance de tomber sur des guildes très actives  Sad )

Temps de fréquentation sur le jeu : Tous les jours, entre 21h et 00h environ (Et n'importe quand le Week-end et pdt les vacances bien évidemment  Very Happy )

Abonné, privilège ou rien :Abonné (mais à temps partiel... Tout dépend des périodes)

Possession de Mumble :Non

Pourquoi rejoindre une guilde : Pour avoir la possibilité de jouer avec des joueurs actifs et motivés... Je ne suis pas un ancien du jeu, je n'ai que 7 mois à mon actif. Donc pour apprendre aussi... Et puis parce que c'est plus marrant de jouer à plusieurs avec une équipe de Joueurs avec lesquels on peut discuter, festoyer  Very Happy et surtout anticiper dans les OP, ZL etc...

Pourquoi rejoindre notre guilde : En partie parce que, je n'ai jamais eu le privilège d'être dans une guilde réellement active... Alors j'espère avoir toquer à la bonne porte... Et puis le serveur PvP français étant vide (et n'excellant pas en Anglais) j'y vois l'opportunité de tager PvP Smile

Comment as-tu connu notre guilde : Une publicité efficace sur la flotte  Razz

Que penses-tu nous apporter : Mon maximum bien évidemment!! En revanche je ne promets pas que ça sera spectaculaire... Je me répète..je ne suis qu'un modeste joueur... Mais actif!!

Autres : Je pratique l'onanisme tous les soirs comme tout le monde je l'espère, il parait que c'est bon pour la santé Wink
[Arnexal]- SWTOR 4099113022  Je suis ready pour tout (PS: Je positive tt le temps et je ne me prends jamais au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

[Arnexal]- SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Arnexal]- SWTOR   [Arnexal]- SWTOR Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:32

Bienvenue sur le forum !
Plus qu'à prendre mumble pour que @Blae te casse les oreilles et ce sera parfait !

[Arnexal]- SWTOR 3665342576
Revenir en haut Aller en bas
Arnexal




Pseudo TESO : NUL
Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

[Arnexal]- SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Arnexal]- SWTOR   [Arnexal]- SWTOR Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:52

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blae
Admin
Blae


Pseudo TESO : NUL
Messages : 445
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 28
Localisation : La Mozel

[Arnexal]- SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Arnexal]- SWTOR   [Arnexal]- SWTOR Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:06

JE CASSE QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
https://theexiled.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnexal




Pseudo TESO : NUL
Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

[Arnexal]- SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Arnexal]- SWTOR   [Arnexal]- SWTOR Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirhn

Sirhn


Pseudo TESO : NUL
Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 56

[Arnexal]- SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Arnexal]- SWTOR   [Arnexal]- SWTOR Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arnexal]- SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Arnexal]- SWTOR   [Arnexal]- SWTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arnexal]- SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» komete swtor
» [Wones]-SWTOR
» [Angelius]-SWTOR
» [Havana] - SWTOR
» [Nemexis] - SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: Centre extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: