The Exiled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaines sorties
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sirh'n] - SWTOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirhn

Sirhn


Pseudo TESO : NUL
Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016
Age : 56

[Sirh'n] - SWTOR Empty
MessageSujet: [Sirh'n] - SWTOR   [Sirh'n] - SWTOR Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:41

Pseudo IG du Main : Sirh'n

Nombre de reroll : un paquet

Nombre de reroll niveau 65 (indiquer tank, heal, dps) : Coté Répu, 3 : un érudit heal (Sirh'n) un ombre DPS (Lidian) et une sentinelle DPS (Celidh)
Coté Empire : 3 : une sorcière Heal (Kali'ann), un assassin DPS (Kalimort) et un mercenaire DPS (Sapho'r)

Expérience du jeu (OP, Zl, PvP, PvE) : Beaucoup de PVP, en heal et en DPS, pas mal de ZL en phase de leveling, très peu d'OP, totalement débutant en combat spatial)

Temps de fréquentation sur le jeu : en moyenne 2 ou 3 soirs par semaine, le vendredi et le samedi, et parfois un autre soir en semaine. Il m'arrive de dormir à l'hotel à cause de mon boulot, je peux alors jouer plusieurs soirs, mais n'étant pas aussi bien installé que chez moi, c'est pas pour de l'OP, plutot pour du BG et/ou des ZL

Abonné, privilège ou rien :abonné

Possession de Mumble : oui

Pourquoi rejoindre une guilde : Si j'adore les MMO, c'est pour jouer en groupe, les jeux vidéo solo, ça ne m'a jamais branché

Pourquoi rejoindre notre guilde : pour son coté 'on touche à tout', je suis super fort nulle part, je suis moyen partout mais ce dont j'ai horreur, c'est de tourner en rond, en général, quand ça commence, c'est le début de la fin, changer de MMO commence à me démanger.

Comment as-tu connu notre guilde : Spam sur le canal de la flotte

Que penses-tu nous apporter : des bonbons et des petits gateaux à Halloween, ça compte ???
Sinon, ma bonne humeur et si vous me prenez en heal en op, quelques Wipe bien sentis lol!

Autres : Bah, je ne vais pas tout vous dévoiler non plus, sinon, ... même pas drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havana




Pseudo TESO : -
Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2016

[Sirh'n] - SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Sirh'n] - SWTOR   [Sirh'n] - SWTOR Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:13

Haha superbe candidature !

Tu as pu parler avec un officier sur le jeu ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Scimo2

Scimo2


Messages : 729
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 27

[Sirh'n] - SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Sirh'n] - SWTOR   [Sirh'n] - SWTOR Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:27

Bienvenue sur le forum !
Sympa la candid !

[Sirh'n] - SWTOR 3665342576

@Havana c'est moi qui l'ai recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sirh'n] - SWTOR Empty
MessageSujet: Re: [Sirh'n] - SWTOR   [Sirh'n] - SWTOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sirh'n] - SWTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nemexis] - SWTOR
» [Grooth] - SWTOR
» Guythy [SWTOR]
» Candidature SWTOR
» [Arnexal]- SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Exiled :: Centre extérieur :: Candidatures-
Sauter vers: